En ce moment : SHINY HAPPY PEOPLE - REM Ecouter la radio

Agglo de Rouen. Les matches à suivre cette semaine

Du hockey sur glace, du basket, du football et de la Formule 1… Voici les matches que vous pourrez suivre ce week-end et au cours de la semaine prochaine pour les clubs de l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime).

Agglo de Rouen. Les matches à suivre cette semaine
Les Dragons de Rouen doivent reprendre confiance contre Chamonix après quatre défaites consécutives en Ligue Magnus. - Stéphane Heude

Football

Week-end de Coupe de France pour les équipes de l'agglomération rouennaise, qui disputeront le 6e tour de la compétition. Le FC Rouen (N2) aura la lourde tâche de se déplacer à Avranches (N1) pendant que les deux clubs de Quevilly, le Grand-Quevilly FC (N3) et Quevilly Rouen Métropole (N1) s'affronteront également samedi 26 octobre 2019 à 18h. Déville-Maromme (N3) recevra Granville (N2) dimanche 27 octobre 2019 à 14h30.

Hockey sur glace

Après une qualification acquise en Coupe de France, les Dragons de Rouen qui viennent d'enchaîner les trois meilleures équipes du championnat Amiens, Grenoble et Angers vont affronter trois adversaires moins en forme avec la réception de Chamonix (9e) vendredi 25 octobre 2019, un déplacement à Bordeaux mardi 29 octobre 2019 puis la réception de Briançon le jeudi 31 octobre 2019, afin de reprendre de la confiance et de remonter au classement.

Basket

Battus de huit points (77-85) lors du match aller de leur quart de finale de Leaders Cup face à Vichy-Clermont, les joueurs du Rouen Métropole Basket se déplaceront mardi 29 octobre à Vichy pour tenter de refaire ce retard et se qualifier pour les demi-finales de la compétition. Mais avant cela, les Rouennais recevront l'équipe de Saint-Quentin, au Kindarena de Rouen, vendredi 25 octobre 2019 à 20h30 pour le compte de la 3e journée de Pro B.

Formule 1

Arrivé à une très bonne 8e place lors du Grand-Prix du Japon, Pierre Gasly a finalement récupéré la 7e position cette semaine après la disqualification de la Renault de Daniel Ricciardo. De bon augure pour le natif de Bois-Guillaume, qui tentera de réaliser une nouvelle bonne performance lors du 18e grand-prix de la saison, au Mexique, le dimanche 27 octobre 2019 à partir de 20h10.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Agglo de Rouen. Les matches à suivre cette semaine