Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCaen. Super Smash Bros : un tournoi organisé au Dôme de Caen
Samedi 26 janvier 2019, NORMAND eSPORT, association étudiante de l'EM Normandie organise un tournoi de sport électronique au Dôme de Caen. Plus de 60 joueurs venus de toute la France vont se mesurer autour de la Licence Nintendo Super Smash Bros Ultimate, un jeu vidéo de combats et de plates-formes. Le vainqueur recevra un chèque de 1 000 €. De 10 heures à 19 heures. Ouvert au public.
Publié le
25/01/2019 à 09h40 - Par Léa Quinio
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
En direct
-
17h30People. Dorothée : elle s'est mariée en Normandie, loin des caméras
-
17h20Seine-Maritime/Eure. Marché de l'immobilier : "Le malade est en train de se remettre", indique la chambre des notaires
-
17h13Près de Caen. Usine Teillage Vandecadelaere : la CGT dénonce licenciement et violences sexistes
-
17h00Concours. Et si le meilleur pain au chocolat de France venait de Normandie ?
-
16h55Rouen. La foire Saint-Romain commence plus tard : "On fera au mieux pour trouver des arrangements"
-
16h30Ouistreham. La 15e Fête de la coquille, c'est ce week-end
-
15h44Rouen. J'ai effectué un dépistage cardiovasculaire grâce au Bus du Cœur des Femmes
-
15h01Coutances. Une fuite de gaz entraîne l'évacuation de 40 personnes dont 35 enfants
-
14h33Honfleur. Une femme meurt noyée dans la Seine au niveau du Pont de Normandie
-
14h09Le Havre. Il grille deux feux rouges sous les yeux des policiers et essaye de se cacher dans une haie
-
12h22Alençon. "Demain, qui va nourrir la population ?" : le salon Tous Paysans met l'accent sur la jeunesse
-
12h17Villers-sur-Mer. Fuite de gaz à cause d'un arrachement de canalisation
-
11h53Musique. Pierre Garnier sort son premier album live : un cadeau pour ses fans avant les fêtes
-
11h28Argentan. L'Université populaire des transitions revient pour une troisième saison au Quai des Arts
-
10h48Flers. Installée depuis 30 ans près de la gare, la médecine du travail déménage
-
10h44Rouen. Un an après la mort du cycliste Paul Varry à Paris, les autorités lancent une campagne de sensibilisation sur l'agressivité au volant
-
10h27Le Havre. Derniers jours pour profiter des sensations fortes de la foire Saint-Michel !
-
10h26Val-de-Reuil. Drogue, portables, armes et autres objets interdits retrouvés dans les cellules de la prison
-
10h10Caen. Le squat de l'ancienne Chiffo évacué
-
10h08Agon-Coutainville. Le Barel ferme ses portes sur décision de sa gérante
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
Les plus lus
-
1 -Conso. Il a été élu meilleur flan de toute la Normandie, voici où le goûter
-
2 -Immobilier. La Normandie place deux "petites villes" en tête d'un classement très convoité : où investir en 2025 ?
-
3 -People. Orelsan surprend tout le monde : il révèle qu'il est papa depuis deux ans… et que son fils apparaît dans son film !
-
4 -Calvados. Un agriculteur utilise sans précaution des produits phytosanitaires pour désherber trop près d'un ruisseau
-
5 -Bon plan. Vous courez ou pédalez la nuit ? Voici où récupérer gratuitement votre équipement de sécurité en Normandie
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.