En ce moment : IRRELEVANT - PINK Ecouter la radio

Granville. Football (Nationale 2, 3e journée) : les Normands toujours invaincus

Pour le compte de la 3e journée de Nationale 2 disputée ce samedi 25 août 2018, Oissel et Granville ont ajouté une ligne à leur case "match nul", face à Mantes et Chartres. Les résumés. 

Granville. Football (Nationale 2, 3e journée) : les Normands toujours invaincus
Les Oisseliens sont allés chercher un bon match nul à Mantes et reste dans les sommets du classement après trois journées. - CMS Oissel

Granville-Chartres : 1-1 

Le temps additionnel est décidément le moment à ne pas manquer dans les matchs de l'US Granville cette saison. Une victoire acquise dans ce temps supplémentaire contre Furiani, un nul concédé à Nantes et pour cette 3e journée, un nul arraché par Sullivan Martinet dans les tous derniers instants d'une frappe impeccablement croisée (90+4). Un point arraché car à la 84e minute, malgré une nette domination des manchois, ce sont les Chartrains qui avaient ouvert le score par Papin. Une parité qui permet à Granville de rester en haut de tableau (4e). 

GRANVILLE : Verplanck, Conan, Barbier, Doumbia, Benyahia, El Jeld, T.Théault, Blondel, Martinet, Lamrabette, R.Théault, Behma, Demory, Feneuil, Injai, Garel, entr : Johan Gallon

Mantes- Oissel : 0-0 

Ces promus Oisseliens ont de la ressource. C'est ce que sont en train de penser tous leurs adversaires en ce début de saison. A Mantes, cette 3e journée n'a rien eue d'aisée pour les Normands qui ont du d'abord s'en remettre à la réussite sur un coup de tête d'Enard renvoyé par le poteau de Coulibaly (44e). Le gardien Oisselien a ensuite fait preuve d'une grande qualité en sauvant doublement les siens à l'heure de jeu (63e, 65e). Mieux en jambes en fin de partie les hommes de Romain Djoubri n'ont néanmoins pas pu aller chercher mieux qu'un point. De quoi laisser le CMS Oissel leader du groupe ! 

OISSEL : Coulibaly, Pelletier, Cissoko, Houla, K. Mendy, Dembélé, Abdelmoula, Sene (Cordoso 66e), J.P Mendy (Ba 70e), Ouadah, Odumosu (Benzia 90e), entr : Romain Djoubri.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Granville. Football (Nationale 2, 3e journée) : les Normands toujours invaincus