Fécamp : un écran géant pour la finale du Mondial de foot

Pour suivre la finale France-Croatie de la Coupe du Monde de football, un écran géant est installé, dimanche 15 juillet 2018, à Fécamp (Seine-Maritime). En partenariat avec Tendance Ouest, rendez-vous est donné au stade René Gayant dès 15 heures.

Fécamp : un écran géant pour la finale du Mondial de foot

Un écran géant sera installé au stade René Gayant, à Fécamp pour suivre la finale.

Par Amaury Tremblay

C'est un évènement qui pourrait bien faire date. Vingt ans après la victoire des Bleus en Coupe du Monde de football, l'équipe de France affronte, dimanche 15 juillet 2018, la Croatie en finale du Mondial.

    • Lire aussi. Mondial-2018 : France-Croatie en finale, 20 ans après le sacre des Bleus

Un match qui va attirer des milliers de spectateurs à travers toute la Normandie. Pour vivre cet évènement ensemble, la ville de Fécamp, Tendance Ouest et le Courrier Cauchois offrent une retransmission sur écran géant, à Fécamp (Seine-Maritime), stade René Gayant. L'accès est gratuit.

Des animations dès 15h avec Tendance Ouest

En partenariat avec votre radio Tendance Ouest (105.1 à Fécamp) et votre hebdomadaire Le Courrier Cauchois, des jeux et animations sont également proposés dès 15 heures au stade René Gayant. L'occasion de passer une bonne après-midi avant le coup d'envoi du match, à 17 heures !

Pratique. Dimanche 15 juillet 2018, à partir de 15 heures au stade René Gayant à Fécamp. Entrée gratuite.

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES