À Cabourg, l'escape-game s'installe dans un conteneur

Jusqu'au vendredi 31 août 2018, la ville de Cabourg (Calvados) propose de vivre l'expérience escape-game... dans un conteneur ! Petite visite.

À Cabourg, l'escape-game s'installe dans un conteneur

Des indices guideront la pensée des enquêteurs pour résoudre le mystère de Marcel Proust.

Par

Une pièce, une équipe et un temps limité. Jusqu'au vendredi 31 août 2018, la ville de Cabourg (Calvados) propose aux amoureux d'énigmes d'enquêter sur une mystérieuse histoire : celle de Marcel Proust.

À la recherche du temps retrouvé de Marcel Proust

L'homme loge au Grand hôtel et donne rendez-vous aux enquêteurs dans la chambre 414. Serez-vous les premiers à ouvrir "la chambre du temps retrouvé" ?

40 minutes, c'est le temps maximum qui sera accordé aux joueurs pour découvrir les secrets de Marcel Proust et l'aider à retrouver un mystérieux manuscrit perdu.

Des indices guideront la pensée des enquêteurs pour résoudre le mystère de Marcel Proust. -

Chose originale, cet escape-game, basé sur une intrigue familiale et fascinante, est installé dans un conteneur de 28m2. Chaque équipe peut-être composée de deux à six joueurs. Réservations sur le site internet lachambredutempsretrouvé.fr

Pratique. Tous les WE jusqu'au 1 er juillet 2018 et tous les jours du 7 juillet 2018 au 31 août 2018. Jardins de l'hôtel de ville de Cabourg. 20€ par équipe

Galerie photos

TOP BUZZ ET INSOLITE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES