Foot US : une nouvelle défaite pour les Léopards de Rouen

Foot US : une nouvelle défaite pour les Léopards de Rouen

Les Leopards n'ont qu'une seule victoire à leur actif et il reste seulement deux rencontres © FLOHIC Romain

Le
Par : Romain Flohic

Pour la 8e journée de championnat Élite de football US, ce dimanche 6 mai 2018, les Léopards de Rouen (Seine-Maritime) affrontaient les Molosses d'Asnières-sur-Seine.

Toujours en manque de victoire, avec un seul succès en sept rencontres, les Léopards de Rouen (Seine-Maritime) espéraient remonter la pente le dimanche 6 mai 2018 face aux Molosses d'Asnières, 3e au classement avec quatre victoires, un nul et deux défaites. Sur le papier, les Molosses étaient supérieurs, et ils l'ont prouvé sur le terrain.

Le spectre de la relégation

La défense des Léopards a été mise à mal et a laissé 54 points à l'adversaire. En attaque, les Rouennais ont réussi à prendre 12 points. Insuffisant pour espérer remporter le match et les Léopards ont donc concédé une nouvelle défaite. Au classement, ils stagnent à la 7e place à deux journées de la fin de la saison régulière. Ils devront tout donner, lors de la prochaine rencontre, face aux Cougars de Saint-Ouen-l'Aumone, le dimanche 20 mai 2018 à partir de 14 heures, pour espérer ne pas descendre.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques