Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède

Hospitalisé après des coups reçus dans une agression, un homme de 61 ans est mort le dimanche 11 mars 2018 à l'hôpital d'Elbeuf (Seine-Maritime). La police lance un appel à témoins pour retrouver les agresseurs.

Appel à témoin : agressé dans une épicerie, un sexagénaire décède

La police est à la recherche des quatre agresseurs. - Illustration

Par Aurélien Delavaud

Les faits remontent au lundi 5 mars 2018, entre 17h30 et 20h, au moment où un homme de 61 ans, handicapé et marchant avec une béquille, quitte le magasin Carrefour Market d'Elbeuf (Seine-Maritime) où il a fait ses courses. Le sexagénaire est alors accosté par quatre hommes d'origine africaine. Selon la police, ces derniers auraient réclamé une cigarette à la victime.

Il succombe à ses blessures

C'est à ce moment qu'un des agresseurs a porté un coup au visage de l'homme qui est alors tombé à terre. Ce même agresseur s'est ensuite mis à lui donner des coups de pied dans le dos. Les premiers éléments de l'enquête indiquent que la victime a pu rentrer chez elle par elle-même. Mais elle a été hospitalisée à l'hôpital des Feugrais quelques jours plus tard, le vendredi 9 mars 2018. Elle y est décédée deux jours après, le dimanche 11 mars 2018. "Très certainement à la suite des coups, mais une autopsie sera sûrement faite demain", précise une source policière.

Pour retrouver les auteurs de l'agression, les enquêteurs de la Brigade criminelle de la sûreté départementale lancent un appel à témoin. Toute personne qui aurait vu quelque chose peut les contacter au 02 32 81 42 55. Au moment de l'agression, la victime portait un pantalon gris foncé, un manteau noir, une béquille et un sac de courses.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES