CHU de Caen bouclé : l'individu toujours recherché

Le suspect jugé menaçant qui a provoqué le déploiement d'un important dispositif de sécurité autour du CHU de Caen (Calvados) dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 mars 2018, n'a pas été interpellé.

CHU de Caen bouclé : l'individu toujours recherché

Un individu menaçant s'est introduit dans le CHU de Caen (Calvados), dans la soirée du vendredi 9 mars 2018. © Tendance Ouest

Par Maxence Gorréguès

La nuit très mouvementée au CHU de Caen était dans de nombreuses conversations dans la matinée du samedi 10 mars 2018 au sein de l'hôpital. La veille au soir, un individu jugé menaçant et armé selon deux sources policières et des secours, a fait irruption dans l'établissement de santé, provoquant un vent de panique. En écho, la préfecture du Calvados a déployé un vaste dispositif de sécurité, bouclant notamment les accès à l'hôpital. Dispositif levé à 4 h 30 du matin.

    • Lire aussi : Homme armé à Caen ? Le périmètre du CHU bouclé

L'individu toujours recherché

Les forces de l'ordre n'ont procédé à aucune interpellation malgré la fouille complète de l'établissement selon une source proche de l'enquête. L'incident n'a pas fait de blessés. L'enquête ne fait que commencer, l'individu est toujours recherché.

    • Lire aussi : CHU de Caen bouclé : le dispositif de sécurité levé vers 4 h 30

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES