[Rencontre] Retour au théâtre d'Alençon pour le jeune Romain Darrieu

Le jeune Romain Darrieu, alors adolescent, s'était produit il y a 10 ans au théâtre d'Alençon (Orne) avec la Compagnie les Enfants Perdus. Devenu acteur professionnel il y revient, acteur dans la pièce "B Traven" de Frédéric Sonntag - Rencontre.

[Rencontre] Retour au théâtre d'Alençon pour le jeune Romain Darrieu

Romain Darrieu sur la scène du théâtre d'Alençon (Orne).

Par Eric Mas

Retour sur les planches de son enfance à Alençon (Orne), pour le jeune acteur de théâtre Romain Darrieu, 25 ans. À l'époque âgé de seulement 13 à 18 ans, il avait interprété des rôles au sein de la Compagnie Les Enfants Perdus. Il revient au même endroit, mais désormais en tant qu'acteur professionnel.

Désormais acteur professionnel

La compagnie Les Enfants Perdus, c'est ce qui lui a donné l'envie de faire du théâtre. Il a alors fréquenté l'école du Théâtre National de Strasbourg, dont il est sorti diplômé, voilà un an et demi.

"B Traven" de Frédéric Sonntag à Alençon

Artiste associé pour trois ans au Nouveau Théâtre de Montreuil (Seine Saint Denis), il revient à Alençon, artiste professionnel, acteur dans la pièce "B Traven" de Frédéric Sonntag, actuellement en création à la Scène Nationale 61, où les deux premières représentations seront données les 12 et 13 mars 2018

Rencontre avec le jeune acteur ornais :

0:00
0:00

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES