Coupe de France féminine de football : HAC – Strasbourg en 8e de finale

Coupe de France féminine de football : HAC – Strasbourg en 8e de finale

Le HAC affronte Pierrots Vauban Strasbourg en 8e de finale de la coupe de France, dimanche 11 février 2018 à 15h au stade Océane du Havre. © HAC FOOT

Le
Par : Gilles Anthoine

Les filles du Havre athlétic club (HAC – Seine-Maritime) disputent dimanche 11 février 2018 leur 8e de finale de la coupe de France féminine de football, contre Pierrots Vauban Strasbourg. Il s'agit de deux équipes évoluant en Régional.

Le HAC affronte Pierrots Vauban Strasbourg dimanche 11 février 2018 dans le cadre des 8e de finale de la coupe de France féminine de football. Les deux formations évoluent dans le championnat Régional. Les havraises (Seine-Maritime) ont réalisé un très beau parcours en coupe de France. Elles ont battu trois équipes de D2 (Saint-Maur, Rouen et Issy).

Le HAC ambitionne la D1

Il faut dire que les ambitions du HAC pour sa section féminine sont grandes. Pour cette saison 2017/2018, huit Américaines ont été recrutées avec comme objectif de monter au plus haut niveau, le D1, en deux ans. Écoutez Vincent Volpé, le président du HAC :

0:00
0:00

Vincent Volpé souhaite la création au vite d'un centre de formation de football féminin au Havre. Le club doyen veut être une référence chez les féminines. Une des étapes de cette politique sera l'accueille de la Coupe du Monde féminine de football en 2019 au stade Océane. Une vraie fierté pour le HAC.

8e de finale de la coupe de France féminine de football : HAC – Pierrots Vauban Strasbourg, dimanche 11 février 2018 à 15h au stade Océane du Havre.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques