Saint-Valentin : une petite commune de la Manche tente un record du monde de bisous !

Saint-Valentin : une petite commune de la Manche tente un record du monde de bisous !

Tentative de record du monde de la plus longue chaîne de baisers à Sainte-Suzanne-sur-Vire (Manche) © Sainte-Suzanne-sur-Vire

Le
Par : Thierry Valoi

Sainte-Suzanne-sur-Vire (Manche), commune de 700 âmes, va tenter de battre le record du monde de la plus longue chaine de baisers, dimanche 11 février 2018. Avec une invitée de marque, Rachel Trapani, Miss France 2007.

La commune de Sainte-Suzanne-sur-Vire, près de Saint-Lô (Manche), va à nouveau tenter de battre le record du monde de la plus longue chaîne de baisers, dimanche 11 février 2018. Actuellement, c'est Pékin, en Chine, qui détient ce record avec une chaîne de 355 baisers.

Sainte-Suzanne, Sainte-Patronne des fiancés

Mais la ville chinoise compte plus de 21 millions d'habitants, contre 700 pour la commune manchoise ! Le rapport est déséquilibré, mais Sainte-Suzanne-sur-Vire est la sainte patronne des fiancés, et tout est possible, selon le maire, Antoine Aubry :

0:00
0:00

Pour homologuer ce record, deux vidéastes et un drone seront mobilisés. Les images seront envoyées au Guinness Book des records, pour validation.

Une Miss France sera là !

Rendez-vous dimanche 11 février 2018, à 14h30, à Sainte-Suzanne-sur-Vire (Manche), en présence de Rachel Trapani, Miss France 2007. Le droit de participation de 1 euro sera intégralement reversé au profit de la lutte contre les neurofibromatoses.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques