Verglas et brouillard givrant : pas de transport scolaire jeudi dans l'Orne

Verglas et brouillard givrant : pas de transport scolaire jeudi dans l'Orne

Verglas et brouillard givrant : pas de transport scolaire dans l'Orne jeudi 8 février 2018.

Le
Par : Eric Mas

Après la neige, le risque de verglas est très important dans l'Orne, compte tenu des températures qui risquent de descendre jusqu'à -5 °C. Météo France prévoit aussi des brouillards givrants très denses. Le Conseil départemental a décidé de prolonger de 24 heures l'interdiction de circulation des bus scolaire, jusqu'à jeudi soir 8 février, inclus.

Mercredi 7 février 2018, le début de soirée marque la fin de l'épisode neigeux dans l'Orne où tous les axes principaux sont " au noir ". Mais la situation reste très compliquée sur l'ensemble du réseau routier secondaire.

Gel et verglas

Pour la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 février 2018, les températures seront très froides, jusqu'à -5° et le risque de verglas localisé est très important. Soyez très prudents sur les routes.

    • Lire aussi. L'Orne sous la neige [vos photos]

De plus, Météo France prévoit des brouillards givrants parfois très denses sur la seconde partie de nuit, ce qui, outre limiter la visibilité, va également rendre les routes glissantes.

Pas de transport scolaire jeudi 8 février 2018

Par conséquent, le Conseil départemental a décidé de suspendre tous les transports scolaires dans l'Orne pour demain jeudi.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques