Basket (Pro B) : Rouen remporte une grosse victoire face à Roanne

Basket (Pro B) : Rouen remporte une grosse victoire face à Roanne

Le Rouen Métropole Basket s'impose dans son match de la 17ème journée de Pro B au Kindarena de Rouen vendredi 2 février 2018 face à la Chorale de Roanne sur le score de 77-72. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 2 février 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a remporté une belle victoire au Kindarena de Rouen face à Roanne lors de la 17ème journée de Pro B. Score final 77-72.

C'est une nouvelle belle victoire qu'on remporté les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) face à une grosse équipe de Pro B, la Chorale de Roanne sur le score de 77-72 pour le compte de la 17ème journée vendredi 2 février 2018. Un match compliqué et serré jusqu'à son terme qui tourne encore une fois en faveur des Rouennais qui réalisent en ce moment plusieurs grosses performances notamment à domicile, sur leur parquet du Kindarena.

Rouen gagne une place

Une nouvelle victoire qui, si elle ne leur permet pas de monter plus haut qu'a la 8ème place, leur permet de faire le trou sur Denain l'actuel 9ème au classement.

Dès mardi 6 février 2018, les joueurs d'Alexandre Ménard auront encore l'occasion de briller avec un déplacement chez le leader Orléans.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques