Basket: le Rouen Métropole Basket accueille la Chorale de Roanne

Basket: le Rouen Métropole Basket accueille la Chorale de Roanne

Le Rouen Métropole Basket reçoit la Chorale de Roanne vendredi 2 février 2018 au Kindarena de Rouen pour le compte de la 17ème journée de Pro B. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Vendredi 2 février 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) reçoit au Kindarena de Rouen l'équipe de Roanne pour un match comptant pour la 17e journée de Pro B. Coup d'envoi du match à 20 h 30.

vainqueur d'un tout petit point lors de la dernière journée, les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) reçoivent la Chorale de Roanne au Kindarena de Rouen pour le compte de la 17e journée de Pro B ce vendredi 2 février 2018 à partir de 20 h 30.

Un adversaire qui s'annonce redoutable et qui reste un des ténors du basket français même s'il évolue cette saison en Pro B. Au classement, le club de Roanne affiche un bilan plutôt positif de douze victoires pour quatre défaites ce qui le positionne à la 4e place du classement pendant que les Rouennais sont 8e au classement.

La marche s'annonce donc haute pour les joueurs d'Alexandre Menard qui devront se donner à 200 % pour battre leur adversaire qui reste sur une victoire contre Vichy-Clermont 75-65.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques