L'amour est dans le pré : Daniel, le candidat de Normandie

Daniel, 47 ans, est l'un des candidats de la nouvelle édition de L'amour est dans le pré, diffusée sur M6. L'agriculteur est originaire de Normandie. Découvrez-le.

L'amour est dans le pré : Daniel, le candidat de Normandie

Daniel, 47 ans, est éleveur de vaches allaitantes en Normandie. Il est l'un des candidats de L'amour est dans le pré © Aurélien Faidy/M6

Par Floriane Bléas

Pour les adeptes de L'amour est dans le pré, la soirée est déjà réservée depuis des semaines. M6 dévoile, lundi 15 janvier 2018, une première série de portraits de candidats sélectionnés pour la treizième saison de cette émission diffusée sur M6.

L'objectif ? Permettre à des agriculteurs et agricultrices de l'hexagone, et pour la première fois cette année d'Outre-Mer, de rencontrer l'âme sœur.

Parmi les candidats : Daniel, 47 ans, éleveur de vaches allaitantes en Normandie.

Âgé de 47 ans, Daniel, candidat de L'amour est dans le pré originaire de Normandie, espère trouver l'âme sœur - Aurélien Faidy/M6

De quel département est originaire Daniel ? L'information n'a pour l'heure pas filtré et la production se refuse à l'indiquer, afin de préserver sa tranquillité.

En ligne, quelques éléments sont toutefois désormais connus. La directrice de casting, Virginie Matéo, aurait notamment déclaré à Télé Magazine : "Chaque matin, il se lève nu. Été comme hiver, il fait la même chose : il va faire son pipi du matin dehors, tout nu donc !"

Le site Pure People déclare pour sa part que, alors qu'il n'avait pas encore 20 ans, Daniel s'était vu arracher sa moitié, tuée dans un accident de la circulation.

Galerie photos

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES