Basket : grosse opération pour le Rouen Métropole Basket à Vichy-Clermont

Basket : grosse opération pour le Rouen Métropole Basket à Vichy-Clermont

Le Rouen Métropole Basket s'est imposé après prolongations mercredi 27 décembre 2017 sur le score de86-84 face à Vichy-Clermont pour le compte de la 12ème journée de Pro B. © FLOHIC Romain

Le
Par : François Beguin

Mercredi 27 décembre 2017, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a remporté une grosse victoire à Vichy-Clermont lors des prolongations. Score final 86-84 lors de la 12e journée de Pro B.

Le Rouen Métropole Basket semble bel et bien lancé en cette saison 2017-2018. Après un début difficile, les joueurs du RMB enchaînent une 6e victoire consécutive à l'extérieur en s'imposant sur le parquet de Vichy-Clermont. Score final : 86-84 après les prolongations, mercredi 27 décembre 2017, lors de la 12e journée de Pro B.

Match sous tensions

Dans un match serré pendant quarante minutes, ce sont finalement les joueurs d'Alexandre Ménard qui vont faire la différence grâce notamment à un Emegano des grands soirs.

Malgré cette victoire, les Normands restent à la 8e place du classement et vont pouvoir profiter de quelques jours de repos avant la reprise du championnat qui interviendra vendredi 12 janvier 2018 avec la réception de Denain.


1234
Tendance Live Anova Alençon
Inscrivez-vous et tentez de monter sur la scène Papillons de nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques