Caen Basket Calvados : relancer la machine à gagner

Caen Basket Calvados : relancer la machine à gagner

Jarvis Williams et ses partenaires s'attendent à un match accroché contre Saint-Chamond.

Le
Par : Anthony Derestiat

Battu pour la deuxième fois seulement cette saison par le leader Orléans (102-76), le Caen Basket Calvados compte vite reprendre sa marche en avant vendredi 8 décembre 2017 à Saint-Chamond (Loire), qui n'est qu'à une victoire de moins.

Le Caen Basket Calvados a vu sa série de 5 victoires stoppée net par Orléans samedi 2 décembre 2017 (102-76) mais ne compte pas s'éterniser dessus et pense déjà au déplacement à Saint-Chamond (Loire) vendredi 8 décembre si l'on en croit l'entraîneur Hervé Coudray : "Il ne faut surtout pas se tromper d'objectif, Orléans et nous ne visons pas la même chose. Le match à domicile contre eux en Leaders Cup nous avait permis de progresser, on espère que celui-ci aura les mêmes conséquences."

Monteiro encore absent

En face, Saint-Chamond est, comme le CBC, une équipe qui tourne bien en ce moment avec trois victoires sur les quatre derniers matchs. "Ils sont difficiles à manoeuvrer à domicile et jouent un bon basket, ils n'ont perdu que contre des grosses équipes mais jamais de beaucoup. C'est toujours plus compliqué de gagner à l'extérieur mais on l'a fait à Charleville et au Havre alors pourquoi pas là ?" analyse le coachLes Caennais seront encore privés de BJ Monteiro, pas encore tout à fait remis de son opération au genou et qui reprend progressivement un rythme normal d'entraînement et devrait retrouver les parquets très prochainement.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques