Un calvadosien va se dépasser à l'Ironman de Vichy

Un calvadosien va se dépasser à l'Ironman de Vichy

L'heure de l'effort est arrivé pour Kévin Rizzotto. Après huit long mois de préparation en Argentine où le triathlète normand a tout lâché, il participera à son premier ironman le week-end prochain (26-27 août) à Vichy. © DP Rizzotto

Le

Kévin Rizzotto, originaire de Ouistreham (Calvados) et licencié au Caen Triathlon disputera son premier Ironman à Vichy ce week-end du 26 et 27 août 2017.

En préparation en Argentine depuis plus de huit mois, le calvadosien Kévin Rizzotto a fait son retour en France le 10 août dernier pour entrer réellement dans le vif du sujet : il participera pour la première fois à l'Ironman de Vichy les 26 et 27 août prochains.

La course de sa vie

Avec pas moins de 3,8 km de natation, 180 km de vélo et 42,195 km de course à pied, le triathlète normand compte avaler les kilomètres sans retenue ayant pour seul objectif de finir ce triathlon version XXL. "Je suis impatient d'y être. J'ai tellement tout donné, tout semble préparé que je serai tellement déçu que l'aventure ne se termine pas forcément bien, tant les gens m'ont soutenu. Je veux le terminer, c'est le seul objectif qui vaille", explique-t-il.

LIRE AUSSI : Ironman : un triathlète de Normandie en préparation en Argentine


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques