Manche : Feu d'appartement près d'Avranches

Manche : Feu d'appartement près d'Avranches

Les pompiers de la Manche sont intervenus sur un feu d'appartement à Saint-Martin-Des-Champs ce samedi 29 juillet 2017 © Davy Delmotte

Le
Par : Gilles Anthoine

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du vendredi 28 juillet au samedi 29 juillet 2017 à Saint-Martin-Des-Champs (près d'Avranches, Manche). Le feu a pris dans un appartement d'un immeuble de cinq étages. Son occupant de 83 ans a été légèrement brûlé.

Les pompiers de la Manche ont été avertis d'un incendie samedi 29 juillet 2017 peu avant 2h00. Les flammes se sont déclarées dans un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble qui en compte cinq, avenue du Quesnoy à Saint-Martin-Des-Champs (Manche).

L'occupant de 83 ans transporté à l'hôpital

L'occupant de l'appartement sinistré, un homme de 83 ans, a été légèrement intoxiqué et légèrement brûlé (aux avant-bras et aux jambes). 25 personnes ont été évacuées de l'immeuble le temps de l'intervention des pompiers. L'une d'elle, un homme de 32 ans, a été incommodée par les fumées et transportée à l'hôpital d'Avranches.

Tous les occupants des lieux ont pu regagner leur logement au petit matin. Seul la personne âgée de 83 ans dont l'appartement a brûlé devra être relogé. Son logement a été totalement détruit.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques