Rouen : une rame fonce dans un muret, perturbations sur le métro

Rouen : une rame fonce dans un muret, perturbations sur le métro

Les techniciens sont déjà sur place pour rétablir le trafic. © Alexandre Pertuzé

Le
Par : Aurélien Delavaud

Dans la matinée du mercredi 5 juillet 2017, une rame de métro a terminé sa route dans un muret en pierres à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Le conducteur aurait subi un malaise alors qu'aucun passager ne se trouvait à bord.

Il était près de 9h50 mercredi 5 juillet 2017 lorsqu'un conducteur de métro laisse ses derniers passagers au terminus "Technopole" à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Il procède alors à un changement de cabine pour repartir dans l'autre sens mais c'est à ce moment qu'il est victime d'un malaise.

Trafic interrompu

La rame, heureusement vide de tout passager, termine sa course dans un muret situé au bout des voies. Pris en charge par les pompiers et conduit au CHU de Rouen, son pronostic vital du conducteur n'est pas engagé.

La rame de métro, elle, est en revanche bien amochée. Un camion spécial doit venir sur place pour pouvoir la tracter et libérer les voies de circulation du métro. Le trafic interrompu entre les stations "Renan" et "Technopole" devrait normalement reprendre normalement dans le courant de l'après-midi.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques