Baseball : les Huskies de Rouen perdent une de leurs couronnes

Baseball : les Huskies de Rouen perdent une de leurs couronnes

Les Rouennais laissent s'échapper le Challenge de France face aux Templiers de Sénart.

Le
Par : Romain Flohic

Du jeudi 25 au dimanche 28 mai 2017, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) étaient engagés dans le Challenge de France qui se déroulait sur leur terrain. Double tenants du titre, les Rouennais ont été éliminés dès les demi-finales.

La chute est lourde. Double tenant du titre du Challenge de France, les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) ont cédé le trophée à domicile alors qu'ils étaient favoris de la compétition. Tout avait pourtant bien commencé avec deux victoires sur les promus de Saint-Just (13-2) et sur les Arvernes de Clermont-Ferrand (3-23).

Les Normands se sont ainsi offert une finale avant l'heure, en demis, face aux Templiers de Sénart. Les Franciliens, qui n'ont pas encore affronter les Huskies en championnat, sont les seuls à suivre péniblement la cadence du leader normand.

Un premier revers pour Rouen

Dans cette mini-finale, les Rouennais ouvrent le score avec deux points marqués dans la 1ère manche puis un troisième dans la seconde. Dans la 4e manche, les Templiers rattrapent leur retard en marquant trois points, puis continuent sur leur lancée jusqu'à la fin de la rencontre. Les Templiers s'imposent 9-4 et s'offrent la finale face à Montpellier.

Devant le public rouennais, les tombeurs des Huskies ont pris le meilleur sur Montpellier (4-2) dans une finale serrée pour s'adjuger le Challenge de France 2017. De bon augure avant l'affrontement en championnat entre Sénart et Rouen prévu dès ce dimanche 4 juin 2017 en région parisienne.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques