Rugby : Vainqueurs à Nantes, les Lions de Rouen reprennent la tête de la poule

Rugby : Vainqueurs à Nantes, les Lions de Rouen reprennent la tête de la poule

Le Stade Rouennais en route pour la tete du classement © FLOHIC Romain

Le
Par : Romain Flohic

Ce dimanche 5 mars 2017, le Stade Rouennais (Seine-Maritime) se déplaçait à Nantes pour la 14e journée de championnat de Fédérale 1.

Face à une équipe en fond de classement, les Lions de Rouen (Seine-Maritime) devaient gagner pour ne pas trop s'éloigner de la première place. Même si les gradins étaient plein à Nantes, cela n'a pas découragé les Lions qui ont mené la partie de bout en bout.

Premier ex æquo

Au coup de sifflet final, le Stade Rouennais s'impose logiquement sur le score de 46-9. Au cours de la partie, les Rouennais ont placé six essais dont cinq transformés et deux pénalités, leur permettant de récupérer au passage cinq points bonus pour le classement.

Le leader avant cette journée, Oloron, s'est imposé sans fioriture face à Saint-Médard-en-Jalles. À l'issu de cette 14e journée, Oloron est toujours en tête avec 51 points mais est obligé de partager cette place avec Rouen, qui cumule le même nombre de points. Le prochain déplacement des Lions se fera à Saint-Jean-de-Luz le dimanche 12 mars 2017.


1234
Votre pour les trophées du sport normand
Envoyez-nous votre plus belles photos de Noël
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques