[HANDBALL] Baptiste Calandre à Limoges, la JS Cherbourg perd son capitaine

[HANDBALL] Baptiste Calandre à Limoges, la JS Cherbourg perd son capitaine

Baptiste Calandre quitte la JS Cherbourg après deux saisons. © Louis Leterrier

Le
Par : Célia Caradec

Le club de Limoges (Haute-Vienne) a officialisé mercredi 22 février l'arrivée de Baptiste Calandre, capitaine de la JS Cherbourg (Manche). C'est le premier joueur à quitter le club phare de Normandie, peut-être pas le dernier...

Après deux ans de bons et loyaux services, Baptiste Calandre quitte la JS Cherbourg (Manche). L'arrivée du demi-centre vient d'être officialisée par le club de Limoges, actuel 8e de Proligue, qui avait déjà recruté deux anciens cherbourgeois Xavier Moreau et Villius Rasimas la saison dernière.

"Le discours de Nenad Stanic m'a convaincu, si tant est qu'il faille encore me convaincre car de l'extérieur je trouve que le projet est très intéressant, avec un recrutement effectué depuis la saison dernière très pertinent et laissant augurer de belles choses" indique le joueur sur le site internet du club.

Brassard de capitaine

Baptiste Calandre s'engage pour deux saisons. Il était arrivé à Cherbourg fin 2015, et s'était vu confier le brassard de capitaine par Sébastien Leriche en début de cette saison, séduit par la maturité du joueur de 26 ans.

Au total, huit joueurs de la JS Cherbourg sont en fin de contrat. D'autres départs devraient intervenir dans les prochaines semaines.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques