En ce moment : LIBRE - ANGELE Ecouter la radio

Granville. Manche: les candidats du Front national aux élections législatives connus

Le secrétaire général du Front National, leader du groupe frontiste au conseil régional, Nicolas Bay était à Granville, samedi 11 février. Il a présenté les 4 candidats "pré-investis" sur les quatre circonscription de la Manche.

Granville. Manche: les candidats du Front national aux élections législatives connus
Les candidats FN aux élections législatives présentés, samedi 11 février, à Granville : Franck Simon, Carmen Masson, Jean-Jacques Noël, Marie-France Kurdziel et Nicolas Bay, au centre. - La Manche Libre Gilles Sauvêtre

Il n'y a pas vraiment de surprise et même si la commission d'investiture qui a siégé vendredi 10 février "n'a pas eu le temps de valider les candidatures de la Manche", Nicolas Bay, secrétaire général du parti a quand même présenté, samedi 11 février 2017, à l'occasion d'une visite à Granville, ceux qui représenteront le Front National aux prochaines élections législatives (10 et 18 juin)

Trois d'entre eux déjà candidats en 2012

La seule tête nouvelle, c'est celle de Franck Simon, il sera candidat sur la circonscription de Saint-Lô. Lors des départementales de 2015, il avait été candidat sur le canton de Carentan. En 2012, c'est Denis Féret, conseiller municipal de Granville qui avait tenté sa chance sur cette même circonscription. Les trois autres candidats, l'étaient déjà en 2012, Marie-Françoise Kurdziel sur la circonscription Avranches-Granville, Carmen Masson pour la circonscription de Coutances, et Jean-Jacques Noël, sur la circonscription de Cherbourg repartent donc en campagne.

Avant les législatives, la présidentielle

À l'occasion de cette visite dans la Manche, le secrétaire général a tenu à rappeler l'objectif premier de ces futurs candidats: "rassembler les militants et faire campagne pour porter Marine Le Pen à l'Elysée. L'objectif est ambitieux, mais atteignable", selon Nicolas Bay qui annonce au passage "une visite de la candidate en Normandie, peut-être dans la Manche". une visite qui pourrait intervenir au mois de mars.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Granville. Manche: les candidats du Front national aux élections législatives connus