Retrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe mercredi 14 mai, le président de la République Emmanuel Macron présidait une cérémonie rendant hommage aux victimes de l'expédition meurtrière du péage d'Incarville, dans l'Eure.
Un homme de 51 ans était jugé, mardi 13 mai au tribunal judiciaire de Caen, pour avoir fait subir des violences à trois pompiers venus secourir un homme en crise à Caen en août 2024.
La préfecture de la Manche, avec Groupama et l'association Animation route 50 ont présenté, mardi 13 mai, le nouvel équipement de prévention de sécurité routière. Il s'agit d'une voiture qui simule les tonneaux lors d'un accident.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTrois membres de la communauté des gens du voyage ont été condamnés, le 6 mai 2025 par le tribunal judiciaire de Caen, pour abus de confiance envers un homme vulnérable.
Agée de 31 ans, une femme comparaissait au tribunal judiciaire de Caen, mardi 6 mai, pour escroquerie envers une amie à Hermanville-sur-Mer en juillet 2022.
Le tribunal de Coutances a jugé, mercredi 7 mai, six personnes accusées de trafic de drogue, notamment de cannabis et de cocaïne. Ils étaient tous placés en détention provisoire depuis le 3 mars dernier. Des peines entre 4 et 7 ans de prison ont été prononcées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn novembre 2021, un homme a déposé un chèque de 8 700€ sans provision à la Société Générale, puis effectué deux virements vers un autre compte. Jugé le 6 mai 2025 à Caen, il a été reconnu coupable. Il devra notamment rembourser plus de 12 000€ à la banque.
Jeudi 8 mai, un homme en possession d'un cutter en a menacé un autre, au Molay-Littry, dans le Bessin. Les gendarmes sont intervenus, sans pouvoir l'interpeller sur le moment.
Un homme de 26 ans a été jugé au tribunal judiciaire mardi 6 mai pour avoir dérobé un vêtement Lacoste au Printemps de Caen le 27 juillet 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes policiers du Calvados mettent en lumière le démantèlement d'un trafic de drogue dans l'agglomération caennaise.
Vendredi 2 mai, une scène insolite s'est déroulée dans les rues de Caen. Les policiers ont porté secours à un homme… qui fêtait son enterrement de vie de garçon !
Les gendarmes de la brigade motorisée d'Alençon ont retiré le permis de conduire à un motard de 30 ans, dimanche 4 mai. Il roulait 70km/h au-dessus de la limitation de vitesse, sur la RN12.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux très grands excès de vitesse ont été constatés par les gendarmes du Calvados les 25 et 27 avril dernier.
Un homme a été retrouvé inanimé mardi 29 avril en contrebas de la grande cascade de Mortain.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous