Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousIncarcéré à la prison de Condé-sur-Sarthe depuis plusieurs mois, le narcotrafiquant Mohamed Amra a été transféré à la prison de haute sécurité de Vendin-le-Vieil, dans le Pas-de-Calais, jeudi 24 juillet. Il avait été notifié de son transfert à la mi-juillet.
Un homme de 50 ans était jugé jeudi 10 juillet. Il répondait de menaces de mort et injures sur un homme handicapé et de violences sur son voisin venu l'aider. Des faits qui se sont produits à Préaux-Bocage le 18 juin 2025.
Un homme de 30 ans comparaissait au tribunal judiciaire jeudi 10 juillet pour corruption de mineur du 1er juillet au 9 novembre 2023 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 21 ans comparaissait au tribunal judiciaire jeudi 10 juillet pour trafic de stupéfiants, refus de donner l'accès à son portable et détention d'arme le 19 juin à Fleury-sur-Orne.
Michaël Chiolo, qui avait grièvement blessé deux surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe en 2019, a été condamné à la prison à perpétuité incompressible, lundi 7 juillet. Jugé pour tentative d'assassinat par la cour d'assises spéciale de Paris, l'homme de 33 ans a pleinement revendiqué son acte.
Cinq ans après la pandémie, le maire du Havre et ancien Premier ministre Edouard Philippe a bénéficié d'un non-lieu dans l'enquête lancée au sujet de la gestion du Covid par le gouvernement. Idem pour les anciens ministres de la Santé, Agnès Buzyn et Olivier Véran.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 37 ans comparaissait au tribunal jeudi 3 juillet pour détention de marchandise contrefaite et refus de se soumettre aux opérations de relevés signalétiques, délits commis à Caen le 1er et 8 septembre 2023.
Agé de 23 ans, le prévenu n'était pas à l'audience du jeudi 3 juillet. Il comparaissait pour trafic de stupéfiants commis le 8 septembre 2023 à Caen.
Deux hommes étaient jugés le 20 mai 2025 pour abus de confiance, recel et blanchiment en lien avec l'héritage de Léopold Sédar Senghor, ancien président du Sénégal. Le tribunal judiciaire de Caen a rendu son jugement jeudi 3 juillet.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGrâce à la convention signée entre le parquet et la Ville d'Alençon, le maire peut réaliser des rappels à l'ordre à des mineurs en infraction sur la base de faits d'incivilité, comme des tags et du tapage nocturne.
Un homme de 27 ans était jugé vendredi 27 juin au tribunal judiciaire de Caen pour des faits de pédophilie entre 2016 et 2022.
Jeudi 26 juin, le tribunal administratif de Caen a prononcé l'annulation totale de l'autorisation environnementale donnée par la préfecture de l'Orne en 2022, pour le projet de 2x2 voies de la D924, sur le tronçon de 19km entre Briouze et Sevrai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 31 ans, Yassine El Azizi a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises d'Agen, mardi 24 juin, pour avoir percuté violemment et tué la gendarme Mélanie Lemée, originaire de La Ferté-Macé, le 4 juillet 2020.
Trente années de réclusion criminelle ont été requises ce mardi 24 juin à l'encontre d'un homme de 31 ans, accusé d'avoir percuté violemment et tué la gendarme Mélanie Lemée, originaire de La Ferté-Macé, le 4 juillet 2020.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous