Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPrésent avec son avocat, un homme de 36 ans était jugé pour violence, port et acquisition d'arme non autorisés. Des faits qui se sont produits à Caen, le 7 novembre 2024.
Une femme de 38 ans était présente à l'audience du 4 septembre. Elle répondait d'homicide involontaire à Vire Normandie le 20 octobre 2023.
Un professeur, mis en cause dans la tentative de suicide d'un étudiant le 12 mars dernier sur le campus Pasteur à Rouen, ne sera pas suspendu. Selon le président de l'université, Franck Le Derf, il continuera d'enseigner à distance à la rentrée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDix ans après le crash d'hélicoptères lors du tournage de l'émission "Dropped", le parquet de Paris a requis un procès pour homicides involontaires. Le boxeur de Pont-Audemer, Alexis Vastine, y avait trouvé la mort.
Un homme de 31 ans était jugé le 21 août pour avoir menacé de mort un chauffeur de bus qui lui refusait l'accès alors qu'il avait une canette de bière ouverte. Des faits qui se sont produits le 24 octobre 2024 à Caen.
Un homme de 65 ans était jugé le 21 août 2025 pour envoi de messages malveillants à son ex-femme et menaces de mort sur son fils.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne femme de 71 ans était jugée jeudi 21 août pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer. Des faits qui se sont produits le 5 novembre 2024 à Hérouville-Saint-Clair.
Agé de 33 ans, le prévenu était jugé le 21 août 2025 pour avoir proféré des menaces de mort à l'encontre d'un représentant de la loi. Des faits qui se sont produits à Caen le 8 novembre 2024.
Un homme de 30 ans, déjà incarcéré, a été jugé jeudi 21 août à Caen pour des violences commises sur un mineur et son père.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 81 ans a comparu jeudi 21 août à Caen pour avoir pris la fuite après un accrochage survenu en 2023 à Vire-Normandie.
Le tribunal administratif de Caen a rendu sa décision mardi 19 août, donnant raison à la mairie. Les personnes sans-abri installés dans des dizaines de tentes sur la presqu'île doivent quitter les lieux "sans délai".
La cour d'appel de Caen a rendu son délibéré, jeudi 14 août, concernant l'affaire du parc animalier d'Ecouves, situé au Bouillon. Si le parc ne ferme pas, son directeur a été condamné pour maltraitance animale et a écopé d'amendes avec sursis.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu de 38 ans était jugé le 14 août au tribunal judiciaire de Caen pour des faits de violences sur sa compagne du 8 au 9 mai 2025 à Ouistreham. Sous l'emprise de l'alcool, il a aussi cassé son portable.
Un homme de 62 ans, présent à l'audience du 14 août, était jugé pour avoir volé 3 vélos dans les caves d'une résidence de Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous