Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'accueil des urgences à Avranches est une fois de plus fermé au public du lundi 10 janvier au soir au mardi 11 janvier au matin.
A partir du lundi 10 janvier, l'accueil aux urgences se réorganise. Les patients devront obligatoirement composer le 15 avant tout déplacement, de 19 heures à 8 h 30.
Le centre hospitalier d'Avranches fermera l'accueil de ses urgences dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 janvier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEn raison de la flambée de l'épidémie de Covid-19, les centres hospitaliers de Saint-Lô et Coutances interdisent les visites à compter du jeudi 6 janvier.
Face à un effectif réduit l'accueil du service des urgences du centre hospitalier d'Avranches sera fermé dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 janvier.
L'hôpital de Fécamp interdit à son tour les visites, face à la recrudescence de l'épidémie de Covid-19. Une mesure mise en place à compter de ce vendredi 10 décembre. Les modalités restent inchangées dans les Ehpad.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ partir du jeudi 9 décembre, le groupe hospitalier du Havre n'autorise plus les visites dans les services de soins de ses établissements, face à la recrudescence de cas de Covid-19.
Un homme de 72 ans a été secouru après être tombé à la mer depuis le qui du port de Saint-Vaast-la-Hougue.
Lundi 22 novembre au soir, alors qu'une grève est annoncée dès le lendemain au Centre hospitalier intercommunal Alençon/Mamers, le maire d'Alençon va recevoir les représentants du personnel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousFace à l'épidémie de Covid-19, et au manque de personnel, le "plan blanc" a été déclenché au Centre Hospitalier Intercommunal Alençon-Mamers (Chicam).
À l'hôpital d'Alençon, l'intersyndicale CGT/FO appelle à une grève générale illimitée pour protester contre le manque de personnel et la fermeture de lits.
L'accueil aux urgences du centre hospitalier d'Avranches s'est fortement dégradé depuis déjà plusieurs mois. En cause, un effectif insuffisant de médecins urgentistes.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe ministre de la Santé Olivier Véran a confirmé, lundi 8 novembre, la construction d'un nouveau centre hospitalier à Alençon, mais aussi des investissements dans de nombreux autres établissements du département.
Quatre agents du centre hospitalier Monod de Flers viennent de rentrer d'une mission de quinze jours dans les Antilles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous