Retrouvez l'actualité sur Restaurant avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousC'est avec une envie de spécialités asiatiques que je pousse la porte de Soyombo. Un restaurant cosy au centre de Caen.
Incontournable brasserie italienne, l'Antico Caffè entame sa onzième année sur la place Barthélémy à Rouen.
L'annonce est faite ce jeudi 24 avril. Le service de livraison à domicile de repas et de courses Uber Eats est désormais disponible à Falaise.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRest'O Zénith, ce n'est pas que pour les clients de cet hôtel de Caen. Il suffit de passer cette porte pour savourer des repas faits maison.
Le restaurant, ouvert depuis le mois de décembre 2024, lance ses services du midi sur la zone portuaire.
Le festival coutançais Jazz sous les pommiers propose cette année sa bière dédiée. La Festiv'ale a été conçue par la brasserie Captain James à Agon-Coutainville. Elle sera servie pendant toute la durée de l'événement fin mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCette année, un nouvel établissement seinomarin a reçu une distinction de la part du guide Michelin. L'Auberge des Ruines de Jumièges a obtenu pour la première fois une étoile verte, gage de qualité qui valorise l'écoresponsabilité, notamment.
Chaque année au printemps, la Ville de Caen fait de la place sur le port pour permettre aux habitants de se prélasser au bord de l'eau.
Lancé par un Rouennais en 2013, Nachos s'est imposé comme le leader de la restauration rapide mexicaine à base de produits frais en France avec déjà une trentaine d'adresses. L'enseigne entre dans une nouvelle phase de son développement avec l'objectif d'atteindre une centaine de restaurants en 2030 pour s'affirmer sur un marché qui devient de plus en plus concurrentiel.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa rue du Gros-Horloge de Rouen accueille depuis jeudi 27 mars, Hisashii Ramen, un nouveau restaurant japonais.
Installé sur la Presqu'île de Caen, le restaurant Béguin mise sur la fraîcheur des produits et une ambiance conviviale.
Une étude Ipsos sur les plats et régions les plus gastronomiques de France fait saliver tout le pays… sauf la Normandie. Ni citée, ni représentée, la région brille par son absence. Et pendant que le bœuf bourguignon, le cassoulet et la blanquette de veau cartonnent à l'international, les tripes à la mode de Caen sont aux abonnés absents. On vous explique tout ce grand oubli culinaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousMardi 8 avril, un nouveau restaurant bistronomique va s'installer dans la Haute Ville de Granville. Au revoir La Contremarche, bonjour Henriette.
Le restaurant Les Gens Heureux, rue Eau de Robec, continue de régaler les Rouennais avec une formule plus "élaborée".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous