Retrouvez l'actualité sur Structure avec Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'ancien chef de cuisine de Stéphane Carbone, à l'Espérance, concocte désormais ses plats rue Caponière à Caen.
Cette année, à Caen, le festival des Boréales a pour thème la Finlande. J'ai cuisiné des spécialités de là-bas chez Les Petites Douceurs !
Cette semaine, de nouveaux commerces s'installent et proposent idées cadeau, gourmandises et vêtements.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousSamedi 26 octobre, un ticket validé au Corona, à Caen, possédait les numéros gagnants du tirage du loto. Une Normande a remporté la somme de 3 millions d'euros.
Basé depuis 14 ans à Cherbourg, le chocolatier-pâtissier Jean-François Foucher a créé une bûche de Noël à l'effigie de la Gare Maritime.
Un tout nouveau Burger King s'installe à Argentan, avec un espace généreux, des services variés et une équipe recrutée localement. Voici les détails.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa brasserie des Initiés, située juste en face du Palais de justice de Rouen au 45 rue aux Juifs,a changé de propriétaire en juin.
A Caen, le restaurant Don Katsu attire les amateurs de cuisine japonaise depuis son ouverture il y a trois semaines, rue Saint-Jean.
Jeudi 21 novembre, le magazine Gault&Millau a publié son hors-série "109", mettant en avant de nouveaux talents de la gastronomie française. Deux chefs caennais y figurent.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe magazine Gault&Millau met à l'honneur la nouvelle génération de chefs français dans son hors-série 109. Parmi eux, sept tables normandes se démarquent, offrant une cuisine inventive et profondément ancrée dans leur terroir. Découvrez ces talents qui redéfinissent l'art de la gastronomie.
Neuf jeunes ont participé à un concours de cuisine autour du sujet de l'impressionnisme, à Caen, mercredi 20 novembre.
Le chef du restaurant Les Quatre Bouchons à Caen a été labellisé "Authentique Bouchon Lyonnais", mardi 19 novembre. Une fierté pour ce gérant, qui compte bien "représenter Lyon correctement".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe nouveau casino Joa de Fécamp a ouvert ses portes lundi 18 novembre. L'établissement, avec ses 2 800m², est plus vaste que l'ancien. Il propose une salle de jeux, un patio avec machines à sous, un bar des sports avec écrans géants et un restaurant bar.
Un jeune Cotentinois de 25 ans exerce un métier peu connu : maître d'hôtel. Jérémy Fernandès est en lice pour la finale du Trophée du maître d'hôtel en janvier prochain, contre cinq autres compétiteurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous