Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAgé de 31 ans, un homme était jugé pour trois affaires différentes mardi 7 novembre, au tribunal judiciaire de Caen. Les faits ont eu lieu en décembre 2022 et février et mai 2023 à Vire.
Militaires et élus ont inauguré, vendredi 3 novembre, la pose de la première pierre de la nouvelle gendarmerie de Gacé. Les travaux vont durer 16 mois.
Au cours du week-end du 28 et 29 octobre, plusieurs monuments funéraires ont été dégradés vandalisés au cimetière de Saint-Lô.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousChaque année, les jours qui suivent les changements d'heure enregistrent un pic d'accidentalité de +40 % pour les piétons en fin de journée. Pour y remédier, des campagnes de préventions sont organisées à Rouen.
La gendarmerie de l'Orne a lancé une opération de lutte contre les feux défectueux, lundi 23 octobre. Cette action, qui dure jusqu'au dimanche 5 novembre, est essentiellement préventive à condition de se mettre rapidement en conformité.
Un cycliste a été interpellé dans la nuit du mercredi 4 au jeudi 5 octobre à Saint-Lô, alcoolisé et sous stupéfiants alors qu'il prenait un rond-point à contresens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'Élysée a dévoilé lundi 2 octobre la cartographie des 238 brigades de gendarmerie implantées d'ici 2027 en France. Des brigades fixes mais aussi mobiles, dédiées à "prolonger l'action de la gendarmerie sur un territoire identifié".
Dans l'Orne, deux nouvelles brigades mobiles de gendarmerie font partie des 238 annoncées par le président de la République lundi 2 octobre. Une brigade fixe est également annoncée à Arçonnay : en Sarthe, mais sur le territoire de la Communauté urbaine d'Alençon.
Deux brigades de gendarmerie mobiles seront créées dans la Manche, parmi celles annoncées lundi 2 octobre par Emmanuel Macron.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCe lundi 2 octobre, le président de la République Emmanuel Macron a annoncé la création de 238 nouvelles brigades de gendarmerie dans le pays. Trois d'entre elles se situent dans le Calvados.
Une brigade de gendarmerie mobile va voir le jour dans le sud du pays d'Auge, entre Lisieux et Orbec. Objectif affiché : avoir une présence de proximité au plus près de communes parfois très reculées.
Lundi 25 septembre dans la soirée à Rouen, trois personnes ont été interpellées par la police pour refus d'obtempérer et pour des jets de projectiles envers les forces de l'ordre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 22 septembre, l'hôtel des ventes d'Évreux a hébergé une vente d'armes, dont une bonne partie provenait de saisies administratives réalisées par la préfecture de l'Eure.
Deux mineurs ont été interpellés après les vols de voitures dans un garage auto à Saint-Lô, dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous