Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 12
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe jeune prévenu comparait mardi 23 janvier 2018 devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour violences avec arme à l'encontre d'un mineur résidant dans un foyer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal de Rouen (Seine-Maritime) juge lundi 22 janvier 2018 un individu accusé de menaces de mort, d'exhibition sexuelle dans un lieu public et de violences avec arme.
Un prévenu, accusé de vol de documents administratifs et confidentiels, d'outrage à personne chargée d'une mission de service public et de menaces de mort à son encontre, est jugé ce jour lundi 22 janvier 2018 devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
Le prévenu cité à la barre du tribunal de Rouen (Seine-Maritime) vendredi 19 janvier 2018 est accusé d'agression sexuelle à l'encontre de sa concubine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu cité à comparaître devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de menaces de mort à l'encontre d'un magistrat.
Un prévenu est accusé de menaces de mort, de violences et de dégradation du bien d'autrui à l'encontre de son ex-amie. Il est jugé mardi 16 janvier 2018 devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime), en comparution immédiate.
Le prévenu cité à la barre du tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé de multiples escroqueries, de faux et usage de faux à l'encontre de plusieurs enseignes commerciales vendant du matériel multimédia.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu cité à la barre du tribunal de Rouen (Seine-Maritime) à l'audience du lundi 15 janvier 2018 est accusé de dégradation volontaire du bien d'autrui par incendie.
Un individu se voit accusé de violences conjugales à l'encontre de sa compagne et de policiers municipaux. Il est jugé lundi 15 janvier 2018 devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime).
C'est un prévenu récidiviste qui comparait devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour deux délits de vol et dégradation, en réunion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe prévenu qui comparait vendredi 12 janvier 2018 devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) est accusé d'agressions sexuelles sur deux jeunes filles mineures de plus de quinze ans.
Une femme était citée à comparaître devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 10 janvier 2018, accusée d'homicide involontaire au volant de son véhicule, par imprudence et inattention. Un piéton avait été tué au Houlme.
Le prévenu qui comparait devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) ce jour mercredi 10 janvier 2018 est accusé de tentative d'obtention d'un document administratif falsifié, de détention et d'usage de ce document.
Le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) juge mercredi 10 janvier 2018 un prévenu accusé de violences à l'encontre de son épouse, de harcèlement réitéré ayant conduit à une dégradation des conditions de vie de celle-ci.
Un prévenu, ressortissant d'un pays d'Europe Centrale, est jugé lundi 8 janvier 2018, en comparution immédiate, devant le tribunal de Rouen (Seine-Maritime) pour vol et dégradation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous