Retrouvez chaque jour l'actualité de la Manche sur le site de Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident a eu lieu vendredi 25 avril entre deux véhicules. Parmi les quatre victimes prises en charge par les secours, un homme de 70 ans a été blessé. Il a ensuite été conduit à l'hôpital.
Vendredi 25 avril, un véhicule a percuté la vitrine d'un commerce à Saint-Lô dans la Manche. Une femme âgée de 75 ans a été blessée puis conduite à l'hôpital.
Dimanche 20 avril, un bébé du Cotentin a fait un malaise après un lavage de nez au sérum physiologique. La solution semblait contenir de l'alcool, ses parents portent plainte et les lots sont rappelés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEt si le destin d'un prénom princier se jouait en Normandie ? Lors d'une visite émouvante avec ses enfants, le prince Albert de Monaco a dévoilé un secret bien gardé : le choix du prénom de son fils Jacques est loin d'être un hasard. Un clin d'œil royal à l'Histoire, à l'amour… et à la Manche.
Jeudi 24 avril, à Lorient, Thomas Pesquet a baptisé la station polaire de la fondation Tara, un bateau unique au monde entièrement assemblé à Cherbourg.
Dans le deuxième épisode du podcast Papillons de Nuit : petit village, festival XXL, partez à la découverte de la programmation. Comment attire-t-on des artistes à Saint-Laurent-de-Cuves dans le sud-Manche ? Et que pensent les artistes du festival ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 25 avril, le festival des Art'zimutés a mis en vente 3 000 places pour le concert de Manu Chao. Elles sont toutes parties en à peine 10 minutes explosant ainsi tous les records du site.
Du 27 avril au 18 mai, 11 trains de fret traverseront Cherbourg entre le port et la gare ferroviaire pour des essais. A partir du 18 mai, les trais circuleront régulièrement à raison de trois allers-retours par semaine.
Les grandes marées sont de retour sur le littoral normand du dimanche 27 au mercredi 30 avril. La préfecture maritime de la Manche et la mer du Nord appelle à la prudence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa direction interdépartementale des routes nord-ouest a annoncé des travaux de nuit sur l'autoroute A84 du 28 au 30 avril. Cela va engendrer des restrictions de circulation.
Un choc entre trois voitures a fait quatre blessées, jeudi 24 avril en début d'après-midi, à Avranches.
Dans l'épisode du mercredi 23 avril de "Top Chef" 2025, le candidat normand Charlie Anne a surpris tout le monde avec un plat… cuisiné au sable chaud ! Entre audace culinaire, hommage aux plages normandes et haine assumée des courgettes, le Caennais n'a pas laissé les inspecteurs du guide Michelin indifférents.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn élève de 15 ans a poignardé plusieurs camarades dans un lycée privé de Nantes, ce jeudi 24 avril. Une lycéenne a perdu la vie, deux autres sont grièvement blessés. L'enquête se poursuit pour comprendre les circonstances de cette attaque.
A Cherbourg, d'importants travaux ont commencé sur le site de Collignon, mardi 22 avril, visant notamment à renaturer le secteur : nouveau parking, circulation repensée…
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous