En ce moment : BLACK EYED BOY - TEXAS Ecouter la radio

Vol de cuivre à Grand-Couronne : quatre frères et un cousin arrêtés

Quatre frères âgés de 25 à 34 ans, aidés de leur cousin, sont soupçonnés d'avoir dérobé dimanche 16 juin près de six tonnes de cuivre dans un entrepôt de Grand-Quevilly.

Les faits se seraient déroulés entre 00h30 et l'aube, dimanche 16 juin, dans l'entrepôt d'une entreprise du boulevard Pierre Brossolette, à Grand-Quevilly. Alerté par la société de surveillance, le directeur des lieux n'avait rien vu sur la vidéo-surveillance, mais avait découvert le vol le lendemain matin, lundi 17 juin. Huit tourets de câbles de cuivre, soit six tonnes, manquaient à l'appel. Un préjudice estimé à 25.000 €.

Alertés, les policiers ont alors visionné à leur tour avec soin les bandes vidéos, sur lesquelles ils ont découvert le ballet de quatre individus entre l'entrepôt et une camionnette. Le véhicule a rapidement pu être localisé dans le vieux bourg de Grand-Quevilly et une surveillance a été mise en place. Toujours lundi 17 juin, en début d'après-midi, deux hommes, de 33 et 34 ans, deux frères, ont été interpellés. La perquisition du domicile n'a rien donné, mais les policiers ont retrouvé tout le cuivre dans le box de leur cousin, âgé de 26 ans, toujours à Grand-Quevilly.

Le 20 juin, deux autres hommes, deux autres frères des premiers, âgés de 25 et 32 ans, se sont rendus d'eux-mêmes à l'Hôtel de police de Rouen. Le dossier est désormais entre les mains de la justice.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Vol de cuivre à Grand-Couronne : quatre frères et un cousin arrêtés