En ce moment : DON'T CALL ME UP - MABEL Ecouter la radio

Petit-Couronne : voleurs de cuivre pris la main dans le sac

Trois voleurs de cuivre présumés ont été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de l'Hôtel de police de Rouen, dans la nuit du dimanche 2 au lundi 3 juin.

Les trois hommes, de nationalité roumaine, domiciliés à Rouen et âgés de 29 à 37 ans, ont été arrêtés vers 4 heures du matin sur un parking de la rue Aristide Briand, à Petit-Couronne. Ils sont soupçonnés d'avoir dérobé plusieurs kilos de cuivre, sous forme de câbles électriques.

Ils avaient d'abord été aperçus par une patrouille de la Brigade anti-criminalité (BAC) à bord d'une Citroën Xantia, roulant à faible allure sur le boulevard du Midi, à Petit-Quevilly, peu avant une heure du matin. Après avoir contrôlé le conducteur, les policiers avaient décidé de suivre discrètement la voiture.

Ils avaient finalement été vus quatre heures plus tard en train de charger trois gros sacs remplis de câbles électriques dans un autre véhicule. Dans leur véhicule, se trouvaient également des pinces coupantes, des cutters et autres tenailles, ainsi que des gants. Arrêtés, ils n'ont fourni aucune explication sur la provenance de la "marchandise".

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Petit-Couronne : voleurs de cuivre pris la main dans le sac