En ce moment : GLORIOUS - ANDREAS JOHNSON Ecouter la radio

Tous à vos appareils photos avec le concours "Pixels 2013"

Le Conseil général de Seine-Maritime lance un concours photos baptisé "Pixels 2013".

Les amateurs photos pourront faire montre de leur talent, à travers le concours "Pixels 2013", lancé du 1er juin au 31 août. Pour cette 9e édition, quatre nouvelles catégories sont proposées : "L'Eau", "Architecture et patrimoine", "Couleurs" et "Terroir et Traditions". Cinq photos seront retenues pour chacune d'entre elles et un lauréat désigné.

Nouveauté de cette édition : le concours propose un Défi Facebook-Twitter en proposant aux participants de poster une photo via "Instagram". Un thème différent sera donné chaque semaine sur les comptes Facebook et Twitter du Département.

Les lauréat recevront un "week-end découverte en Seine-Maritime" pour 2 personnes d'une valeur de 400€, un tirage de la photo primée ainsi qu'un cadeau surprise. Les participants dont les photos auront été sélectionnées bénéficieront d'un tirage photo au format 21x27cm et d'un cadeau surprise.

Un concours vidéo a également été lancé. Le challenge : envoyer une vidéo ou stop motion de deux minutes maximum. Le lauréat se verra récompensé d'une caméra Go Pro d'une valeur de 400€.

La fiche d'inscription est à télécharger sur le site du département. Pour participer il suffit de mettre en ligne, à partir du 14 juin, ses photos et vidéos sur le site www.seinemaritime.net/pixels. Informations au 02 35 03 53 76.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Tous à vos appareils photos avec le concours "Pixels 2013"