En ce moment : C'EST COMME CA - RITA MITSOUKO Ecouter la radio

Rouen : il se réveille en caleçon sur son lit ligoté et tuméfié

Un homme de 36 ans a vécu une très mauvaise nuit, entre vendredi 22 et samedi 23 mars, à Rouen. Il se serait fait agresser en rentrant de chez lui.

Quand il s'est réveillé, l'homme était sur son lit, en caleçon, les mains ligotées avec un câble électrique et le visage douloureux. Que s'est-il exactement passé dans la nuit de vendredi à samedi dans cet appartement de la rue Verte, à Rouen ? Vers 1h du matin, selon ses déclarations, l'homme rentrait chez lui lorsque, devant sa porte d'entrée, plusieurs personnes lui seraient tombées dessus, le rouant de coups et pénétrant avec lui dans son logement.

Mais soudain, le trou noir. L'homme aurait perdu connaissance. En reprenant ses esprits, et après avoir réussi à se libérer des liens, il aurait demandé de l'aide à l'un de ses voisins. Sa saccoche aurait été volée. Elle contenait sa carte bleue, un smartphone, une carte d'identité, les clés du bar dans lequel il travaille et un ordinateur portable. Les policiers de la Sûreté départementale mènent l'enquête.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen : il se réveille en caleçon sur son lit ligoté et tuméfié