En ce moment : 1 1 (FEAT AMIR) - SIA Ecouter la radio

Football : une fin de saison pour l’honneur ?

Après le report du match de samedi 16 mars lié aux intempéries, le FC Rouen a pu se concentrer sur son prochain déplacement à Orléans, samedi 23 mars, pour le compte de la 29e journée.

Football : une fin de saison pour l’honneur ?
Le FC Rouen accuse déjà cinq matchs de retard sur le cours normal du championnat. Ici l’attaquant Zahir Zerdab. - Photo J-F. Damois / FC Rouen

Avec toujours autant de matchs en retard (5), les Diables rouges occupent toujours la treizième place du classement de National. Face à une équipe orléanaise neuvième et auteur d'un match nul lors de la dernière journée contre le Red Star (0-0), les joueurs de Didier Ollé-Nicolle tenteront de s'imposer et de faire mieux qu'au match aller, lorsque les deux équipes s'étaient quittées sur un score nul et vierge (0-0).

Du côté de l'US Quevilly, l'équipe reste sur deux matchs nuls. Mardi 19 mars, dans le match en retard de la 21e journée contre Boulogne-sur-Mer (2-2) et dans les Vosges contre Epinal, samedi 16 mars, sur le même score (2-2).

Lors de la 29e journée, les Canaris recevront Fréjus Saint-Raphaël au stade Lozai, samedi 23 mars, à 19 h. Les Varois, dixièmes au classement, demeurent sur une victoire à domicile contre Luzenac (3-1) et s'étaient imposés lors du match aller contre les Quevillais (1-0).

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Football : une fin de saison pour l’honneur ?