En ce moment : HIGHER POWER - COLDPLAY Ecouter la radio

Le FC Rouen peut-il croire au miracle ?

Après leur belle victoire obtenue contre le leader Créteil (3-0) samedi 11 mai au stade Diochon, les Rouennais, huitièmes, sont désormais assurés du maintien.

Le FC Rouen peut-il croire au miracle ?
Si le FC Rouen remporte ses deux derniers matchs et que les autres clubs au-dessus perdent, une montée est possible... - Photo Arnaud Denis / FC Rouen

Mais mieux encore, ils peuvent mathématiquement continuer à rêver à une éventuelle montée en Ligue 2 en fin de saison. En effet, à deux journées du terme de la saison de National, le FC Rouen se trouve à quatre points de Fréjus (3e).

Même si les Diables rouges sont loin d'avoir leur destin entre leurs mains, tout est encore possible et cela passe par une victoire impérative à Uzès Pont-du-Gard, vendredi 17 mai, face à une équipe qui est également tenue de s'imposer pour tenter de se sauver de la zone rouge et d'une descente en CFA.

Lanterne très rouge

L'US Quevilly, lui, a lourdement chuté au Paris FC (5-1). Derniers et certains de finir lanterne rouge, les Canaris affrontent le C.A Bastia, cinquième, vendredi 17 mai, au stade Lozai. En  cas de victoire, les Canaris aideraient leur voisin Normand à se rapprocher du podium...

Du côté du FC Rouen version féminine, à trois matchs de la fin de saison, les Rouennaises occupent la cinquième place du classement de Division 2.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Le FC Rouen peut-il croire au miracle ?