En ce moment : XY (FEAT SLIMANE) - VITAA Ecouter la radio

Tribunal de Rouen : le repas trop arrosé s'était terminé en bagarre

Les employés de cette petite société cauchoise avaient pris l'habitude de déjeuner ensemble le vendredi. Mais un repas prolongé plutôt arrosé a fini en bagarre et un tympan perforé.

Tribunal de Rouen : le repas trop arrosé s'était terminé en bagarre

Le repas se voulait festif et agréable. Généralement, les convives s'invitaient à tour de rôle les uns chez les autres. Sauf que le 2 mars 2012, tout ne s'est pas passé comme prévu... Alors qu'ils avaient pris l'apéritif, dégusté leur repas puis avalé un digestif, les "collègues" avaient poursuivi l'après-midi dans un bar, à La Mailleraye-sur-Seine. Jusqu'à ce qu'une dispute éclate entre deux collègues. Un troisième tenta de les séparer, mais reçut un coup très violent à l'oreille. Le tympan gauche était perforé.

Quinze jours plus tard, la victime, un jeune père de famille, souffrait encore d'une perte d'audition de 30%. Des bourdonnements incessants lui ont gâché l'existence. Il ne pouvait ni conduire, ni travailler. Restera-t-il coupé du monde ? Une angoisse le tiraillait.

Le 15 février, le tribunal correctionnal de Rouen a condamné en son absence l'auteur de la "claque", un chef manoeuvre, à 6 mois de prison avec sursis. Bien que la perforation du tympan se soit résorbée, la victime affirme aujourd'hui ressentir une gêne auditive. Est-ce à cause de la claque ou des conditions de travail antérieures bruyantes ? L'expert devra y répondre.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Tribunal de Rouen : le repas trop arrosé s'était terminé en bagarre