En ce moment : TOOK TOOK - CATS ON TREES Ecouter la radio

Stupéfiants : la grande traque fructueuse de la police rouennaise

La direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime a révélé, ce mercredi 11 décembre, l'élucidation de quatre affaires de stupéfiants.

Stupéfiants : la grande traque fructueuse de la police rouennaise

Ces quatre affaires ont été élucidées entre le vendredi 7 et le lundi 10 décembre. Dans la première d'entre elles, un homme âgé de 53 ans a été interpellé par la brigade canine des Stups, vers 16h50, vendredi 7 décembre. La perquisition menée à son domicile a permis de mettre la main sur 1,705 kg de cannabis. Au cours de l'interrogatoire l'homme a avoué servir de "nourrice".

Le même jour, vers 1h50, une plaquette de 100 g de résine de cannabis a été trouvée dans un véhicule routier, lors d'un contrôle de la brigade anti-criminalité, parc Maurice Thorez, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Le passager, âgé de 32 ans, avait sur lui un sachet contenant 95 g d'héroïne, le conducteur avait également 7 g d'héroïne. Les deux personnes mises en cause ont avoué venir de l'Allier pour s'approvisionner dans l'agglomération rouennaise.

365 g d'héroïne saisie

La troisième interpellation s'est produite samedi 8 décembre. Deux hommes, âgés de 28 ans, ont été pris en flagrant délit de transaction de stupéfiants par une brigade anti-criminalité, rue Péguy, à Saint-Etienne-du-Rouvray. L'un des deux hommes avaient sur lui cinq barrettes de cannabis. Dans le véhicule les forces de l'ordre ont retrouvé 600 g de cannabis.

Enfin, lundi 10 décembre, lors d'un contrôle de véhicule à Sotteville-sous-le-Val, une bonbonne d'héroïne brune a été découverte. Le conducteur, habitant Lisieux, est âgé de 36 ans. Le vendeur d'héroïne avait été auparavant identifié. La perquisition menée à son domicile, à Sotteville-sous-le-Val, a permis de découvrir 395 g d'héroïne brune. Agé de 19 ans, l'homme connu des services de police, faisait l'objet d'un mandat de recherche.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Stupéfiants : la grande traque fructueuse de la police rouennaise