Lady Gaga s'invite dans l'univers ténébreux de Mercredi Addams. Après l'énorme carton de Bloody Mary sur les réseaux sociaux, la pop star rejoint la saison 2 de la série Netflix. Les quatre premiers épisodes de la série sont disponibles depuis le 6 août, les quatre derniers depuis le 3 septembre.
Son arrivée suscite beaucoup de curiosité. Officiellement, son personnage porte le nom de Rosaline Rotwood. Mais Jenna Ortega, qui incarne Mercredi, a jeté le trouble en assurant que Gaga n'endosserait pas le rôle de professeure à Nevermore comme annoncé. De quoi relancer les spéculations.
Et ce n'est pas tout. Pour marquer l'événement, Lady Gaga a enregistré un titre inédit spécialement pour la série : The Dead Dance. Le clip, mis en scène par Tim Burton, a été tourné dans un lieu pour le moins glaçant : l'île aux poupées, près de Mexico.
Le morceau, produit par Cirkut, Gaga et Watt, mélange sonorités dance et synth-pop avec une touche macabre. Dans la vidéo, l'interprète se métamorphose en poupée brisée, réveillant d'autres figurines pour une chorégraphie étrange et hypnotique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.