Un couple de Maromme a subi une belle frayeur, dans la nuit de mardi 5 à mercredi 6 août, relate une source policière. Il a sollicité la police vers 4h30 du matin, après avoir été sorti de son sommeil par un inconnu. L'homme, qui avait pénétré au sous-sol de la maison en forçant la serrure à coups de pierre, leur affirme être en possession d'une carabine. Il réclame les clés du Scénic garé devant l'habitation.
Grâce à ses menaces, l'homme, âgé de 25 ans, s'enfuit avec le véhicule du couple. Mais à peine deux kilomètres plus loin, route de Dieppe, à Déville-Lès-Rouen, il percute un véhicule en stationnement. Il faut dire qu'il n'était pas titulaire du permis de conduire…
Il avoue les faits
Le véhicule accidenté correspondant à la voiture dérobée, la police ne met pas longtemps à faire le rapprochement avec le home-jacking survenu plus tôt. Le voleur présumé, passablement ivre, assis à côté de la voiture, avoue immédiatement les faits.
Après un contrôle de son état de santé à la suite de l'accident effectué à l'hôpital Charles Nicolle, l'homme a été placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.