Du nouveau à Rouen et dans l'agglomération. Cette semaine, une nouvelle boutique de vêtements est à découvrir, comme un nouveau centre d'entretien automobile à Mont-Saint-Aignan et une boutique éphémère à Barentin.
Vêtements, voitures et objets anciens
Le 59 rue Ganterie à Rouen accueille un nouveau commerce depuis le 2 mai : Babouchka. Des vêtements, des accessoires et des bijoux sont en vente, avec des arrivages réguliers de nouveautés. La boutique est ouverte à partir de 14h le lundi et jusqu'à 19h puis du mardi au samedi de 11h à 19h. A Mont-Saint-Aignan, un nouveau centre Speedy d'une superficie d'environ 800m2 s'est installé le 17 avril. Plusieurs prestations sont proposées : entretien courant, réparation, etc. Il est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Enfin, à Barentin, la boutique éphémère Brocante a ouvert ses portes au début du mois de mai. Du lundi au samedi de 10h à 19h, trois brocanteurs normands, à savoir, Clément Bihel, Sylvie Brignon et Jean-François Delamt, vendent leurs produits comme des objets en cristal, religieux, d'art de la table…
Du prêt-à-porter fémininchez Babouchka
Cette nouvelle boutique se situe au 59 rue Ganterie à Rouen.Elle est ouverte le lundi 14h à 19h et du mardi au samedi de 11h à 19h.
Depuis début mai, "je propose, des vêtements féminins et des accessoires", indique Emmanuelle Del Nero, vendeuse chez Babouchka. Dans cette boutique, des ensembles, des robes, des chemisiers, des lunettes de soleil et des chaussures sont en rayon. Des bijoux sont aussi en vente.
Un nouveau centre Speedy a ouvert
Il s'est installé au 16 rue Alfred Kastlerà Mont-Saint-Aignan.Le centre est ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30 et fermé le jeudi.
"Nous proposons l'ensemble des prestations pneumatiques, indique Carole Carpentier, chef de centre, comme le montage, l'équilibrage, la géométrie." Le lieu donne accès à des services d'entretien courant, à des prestations de mécanique, de réparation et d'entretien automobile.
La boutique éphémèreBrocante est ouverte
Elle a ouvert dans le centre commercial Mesnil-Roux de Carrefour à Barentin.Les clients sont accueillis dans la boutique du lundi au samedi de 10h à 19h.
"Nous sommes trois brocanteurs de la région qui occuperont cette boutique jusqu'au mois d'août", indique Clément Bihel. Lui propose des objets design du XXe siècle. Une autre vend des objets en cristal et le troisième des éléments anciens au sein d'un cabinet de curiosités.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.