Jeudi 1er mai, à 2h45 au Havre, un piéton de 21 ans a été percuté mortellement par une voiture alors qu'il traversait la chaussée à l'angle du boulevard Winston Churchill et Gustave Brindeau. La victime s'était engagée alors que le feu piéton était rouge. Le véhicule roulait à vive allure. Un témoin des faits a poursuivi la voiture mais le conducteur a tout de même réussi à prendre la fuite.
Poursuivi pour homicide involontaire
Le conducteur, un jeune majeur, s'est finalement rendu jeudi 1er mai peu avant 14h, au commissariat du Havre. Un autre homme a également été placé en garde à vue, reconnu par le témoin. Soizic Guillaume, la procureure du Havre, indique que "les investigations réalisées pendant le temps de la garde à vue ont permis la présentation devant le magistrat instructeur de l'homme s'étant présenté au commissariat, tandis que le second était laissé libre".
L'homme est mis en examen pour homicide involontaire aggravé par les circonstances d'usage de stupéfiants, délit de fuite et conduite sans permis de conduire. De plus, le véhicule n'était pas assuré. Le jeune homme a été placé en détention provisoire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.