En ce moment : NOS LENDEMAINS - VIANNEY Ecouter la radio

Rouen: interpellés pour alcool au volant

Jeudi 1er décembre, tard et vendredi matin, 2 décembre, très tôt, deux conducteurs ont interpellés dans l'agglomération rouennaise pour conduite en état d'ivresse.

Il est 23h50, jeudi 1er décembre, quand une équipe de Police secours est requise rue du Docteur Leroy à Malaunay pour un accident matériel. Un jeune homme âgé de 18 ans, avait garé là son véhicule afin de rendre visite à un ami. Alors qu'il retourne vers sa voiture, il assiste impuissant à l'incident : une Laguna percuttant l'arrière de son véhicule. Le conducteur, âgé de 26 ans, vivant à Maromme, a déclaré que sa voiture n'était pas assurée. Il a par ailleurs été contrôlé positif au test d'alcoolémie avec près de 2,06 grammes d'alcool par litre de sang. Il a été ramené à l'Hôtel de police.

Police Secours l'avait repérée alors que la BMW grillait un feu rouge à l'intersection du quai Corneille et de la rue de la République. Il était 3h50, vendredi 2 décembre. Le véhicule des forces de l'ordre s'est mis à poursuivre cette voiture, qui roulait à près de 110km/h. Le conducteur finit par se stationner sur le Mont Riboudet, et c'est là qu'il est contrôlé par la police. L'homme, âgé de 39 ans et réisant à Montigny, s'est révélé positif au test d'alcoolémie. Il avait 1,38 gramme d'alcool par litre de sang. Il a été ramené à l'Hôtel de Police.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Pour aller plus loin
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Présidentielle et législatives : le direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Rouen: interpellés pour alcool au volant