En ce moment : HIGHER POWER - COLDPLAY Ecouter la radio

Manche. Jean Castex et trois ministres en déplacement à Saint-Lô et Coutances

Gouvernement. Le Premier ministre Jean Castex sera en déplacement dans la Manche ce vendredi 3 septembre, pour le second anniversaire du grenelle des violences faites aux femmes. Il sera accompagné de trois ministres.

Publié le 02/09/2021 à 16h54 - Par Thierry Valoi
Manche. Jean Castex et trois ministres en déplacement à Saint-Lô et Coutances
Le Premier ministre Jean Castex et trois ministres seront en déplacement dans la Manche vendredi 3 septembre, à l'occasion du second anniversaire du grenelle des violences faites aux femmes. - AFP - AFP or licensors

Jean Castex, le chef du gouvernement, sera dans la Manche vendredi 3 septembre pour marquer le second anniversaire du grenelle des violences faites aux femmes. Le Premier ministre sera accompagné du ministre de la Justice Éric Dupont-Moretti, de la ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes Élizabeth Moreno, ainsi que de Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté. Jean Castex se rendra en début de matinée au tribunal judiciaire de Coutances, puis il échangera avec les acteurs de l'hébergement et du logement des victimes de violences conjugales de la villa Myriam de Saint-Lô, avant de présider une réunion interministérielle à la préfecture de la Manche.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
1 commentaires

thierry7802/09/2021 - 18h47

Belle brochette que cet aréopage de 4 ministres (dont le 1er) dans la manche une ptite ballade style vacances, c est sûrement mieux que dans le 93 !

Signaler ce commentaire
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Manche. Jean Castex et trois ministres en déplacement à Saint-Lô et Coutances