En ce moment : NOS CELEBRATIONS - INDOCHINE Ecouter la radio

Caux Seine Agglo. Le centre de vaccination de Lillebonne déménage à Gravenchon

Santé. Ouvert depuis le 19 janvier à la salle des Aulnes, le centre de vaccination de Lillebonne va déménager à Notre-Dame-de-Gravenchon à partir du mardi 21 septembre.

Publié le 24/08/2021 à 10h29 - Par Célia Caradec
Caux Seine Agglo. Le centre de vaccination de Lillebonne déménage à Gravenchon
Le centre de vaccination ouvert en janvier à la salle des Aulnes de Lillebonne va déménager à l'Escale, sur Notre-Dame-de-Gravenchon.

Depuis le 19 janvier, la salle des Aulnes de Lillebonne faisait office de centre de vaccination contre la Covid-19, animé par le Centre hospitalier intercommunal. Après près de neuf mois, il va déménager afin de permettre à la commune de disposer à nouveau de cet équipement, alors que les activités quotidiennes reprennent peu à peu leur cours. Il fermera définitivement le vendredi 17 septembre au soir, avant de rouvrir à Port-Jérôme-sur-Seine, plus précisément dans la salle L'Escale à Notre-Dame-de-Gravenchon. "Ce sera un copié-collé du centre de Lillebonne en termes d'organisation", assure Jonathan Gloaguen, directeur de soins au Centre hospitalier Caux Vallée de Seine et chef du centre de vaccination.

Comme à Lillebonne, il faudra prendre rendez-vous sur Doctolib pour se faire vacciner. "En ce moment, il est possible d'avoir un rendez-vous la veille pour le lendemain", indique le directeur des soins.

Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Caux Seine Agglo. Le centre de vaccination de Lillebonne déménage à Gravenchon