Dieppe. Incendie dans une résidence pour personnes handicapées
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 septembre dans une résidence pour personnes souffrant de troubles psychiques à Dieppe. Deux résidents ont été légèrement blessés.

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 septembre dans une résidence pour personnes souffrant de troubles psychiques à Dieppe. - Illustration
Un incendie s'est déclaré dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 septembre, vers minuit, dans une résidence pour personnes souffrant de troubles psychiques, rue Hubert Vain à Dieppe. Le feu a pris dans un appartement situé au premier étage de cette résidence qui en compte deux. À l'arrivée des pompiers, neuf personnes étaient déjà sorties. Deux résidents, bloqués sur des balcons, ont été secourus grâce à une échelle. Légèrement blessés, ils ont été transportés à l'hôpital. Au total, la résidence compte 21 logements. A la suite des dégâts causés par le feu, sept personnes vont devoir être relogées par la mairie et le bailleur. L'intervention des pompiers aura duré environ trois heures.
COMMENTAIRES