En ce moment : OH MY GOD - ADELE Ecouter la radio

Gonfreville-l'Orcher. Cas de Covid-19 dans l'agglo : réactions

Un salarié de Safran Nacelles à Gonfreville-l'Orcher, qui n'a aucun symptôme, est porteur sain du Covid-19. Quelle est l'ambiance au sein de cette société, qui compte 1 700 employés ? Reportage.

Gonfreville-l'Orcher. Cas de Covid-19 dans l'agglo : réactions
Un salarié de Safran Nacelles à Gonfreville-l'Orcher près du Havre, qui n'a aucun symptôme, est porteur sain du Covid-19. C'est un homme de moins de 40 ans. 

Revenant d'un voyage en Égypte, un salarié de Safran Nacelles à Gonfreville-l'Orcher, qui est porteur sain du Covid-19, est un homme de moins de 40 ans. Il est confiné chez lui pendant 14 jours, tout comme une dizaine de ses collègues avec lesquels il a été en contact direct. En ce mercredi 11 mars, juste avant la pause déjeuner, le parking réservé aux salariés de Safran Nacelles était plein. La vie et le travail continuent, même si l'entreprise vient de rappeler au personnel les mesures préconisées et qui sont mises en place depuis le début de l'épidémie : lavage des mains avec du savon ou encore respect de la distance de sécurité d'au moins un mètre entre deux personnes. Chef de projet au sein de cette société, Cédric n'est pas inquiet par la situation actuelle. Loin de là.

Pas d'inquiétude

Le salarié de Safran Nacelles porteur du Covid-19 et la dizaine de ses collègues actuellement confinés chez eux devraient reprendre le travail dans deux petites semaines, après avoir été examinés par un professionnel de santé.

Les salariés confinés chez eux devraient reprendre le travail dans deux petites semaines.

Selon nos confrères du Courrier Cauchois, le salarié de Safran Nacelles porteur du Covid-19 habite Notre-Dame-de-Gravenchon. C'est le père de la petite fille suspectée d'être infectée. Les résultats du test concernant l'enfant seront connus très prochainement.

Galerie photos
Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Gonfreville-l'Orcher. Cas de Covid-19 dans l'agglo : réactions