Hérouville-Saint-Clair. Le festival Beauregard dévoile trois nouveaux noms
Ils sont arrivés, comme par surprise, sur le compte twitter du festival Beauregard. Trois nouveaux noms ont été annoncés dans la programmation.

Le festival Beauregard annonce trois nouveaux noms pour la programmation de 2020. Le groupe de rock Sum 41 sera très attendu. © Célia Caradec
Après l'annonce du groupe de rap PNL, de la chanteuse Catherine Ringer et du groupe Body count feat Ice-T, le festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair a dévoilé ses trois nouveaux artistes pour l'édition 2020, du 2 au 5 juillet.
Le rock de Sum 41
Philippe Katerine, connu pour sa chanson Louxor, j'adore et ses paroles mythiques Je coupe le son, se produira sur scène le jeudi 2 juillet. Le surlendemain, samedi 4 juillet, c'est le célèbre groupe de rock Sum 41 qui fera vibrer le public, avant que Lorenzo ne séduise les fans de rap dimanche 5 juillet. Rendez-vous sur le site du festival : www.festivalbeauregard.com.
Comment résister à la tentation de partager toujours plus de secrets avec vous ? Voici les 3 nouveaux noms du festival Beauregard 2020 ! 😀#PhilippeKaterine // @Sum41 // @Mamene_Lorenzo
— John Beauregard (@FestBeauregard) December 3, 2019
🎫 https://t.co/Kqsxzf0bJH pic.twitter.com/0owNDCznCi
COMMENTAIRES